dimanche 10 février 2008

Ras la claquette !!!


Eh oh ! les médias vous allez bien ???

Non, je dis ça parce que là franchement, ça dépasse l'entendement... rien que ce matin chez mon vendeur de journaux du Dimanche, 16 couvertures sur lesquelles sont évoqués les noms de Sarkozy ou Bruni !!!

Eh oh ! Mesdames et Messieurs les Rédacteurs en Chef, j'ai juste un petit peu l'impression qu'il y a d'autres sujets en France, comme dans le monde d'ailleurs, que les aventures du Petit Nico et de Carla...

Parce que toute proportions gardée, qu'il l'épouse elle, Carla, ou bien Frédégonde Duschmolle, très honnêtement on s'en tamponne royalement la coquillette... si, si... C'est son choix. Et si pour une fois, on pouvait respecter cela sans en faire des gorges chaudes.. quelle bouffée d'air cela serait !!

Juste pour dire que les amours de nos politiques (dont je le rappelle, on se fout comme de l'an 40) ne sont pas traités sur le même pied d'égalité... Et même si, de par sa fonction, le P'tit Nico est plus exposé, après tout il épouse qui il veut.. et à çà, on n'a rien à dire.

Maintenant que sa chute dans les sondages soit due à son mariage avec l'un des plus célébres porte-manteaux de la planète, franchement j'emets quelques réserves quant à la pertinence des questions posées afin de réaliser lesdits sondages... Je me demande s'il a vraiment été jugé sur ses actes et prises de décisions... Messieurs IFOP, SOFRES et Consorts, si vous avez des réponses à ce sujet, ma page vous est ouverte...

Tatie Caro qui se dit qu'après tout, elle aussi écrit ce qu'elle veut... ;-)

Aucun commentaire: